kinesthésie

La KINESTHESIE est le fait de se remettre en mouvement si, par exemple, vous avez eu un burn-out et que vous êtes excessivement fatigués. De manière générale et pour chacun d’entre nous, c’est une remise en mouvement progressive et lente. L’exercice physique est fondamental dans la vie. C’est ce qui permet à notre cœur de bien fonctionner. Et à notre corps, de réguler tous les mécanismes internes.

Une des façons de remettre son corps en mouvement est de pratiquer le Qi Gong. C’est un art énergétique ancestral qui nous globalise et nous harmonise. Chaque mouvement agit sur les organes en permettant au corps de s’équilibrer aussi bien physiquement qu’émotionnellement. Qi est l’énergie de vie, l’énergie qui nous anime, l’énergie en nous durant toute notre incarnation.

Il est important aussi de comprendre que par moment, faire des petites siestes Flash permet de se régénérer. Cela d’autant plus dans une vie qui est bien souvent très stressante et dans laquelle on n’arrive pas à déconnecter. On peut faire des Siestes Flash, mais on peut également faire des méditations d’une dizaine de minutes. Il n’est plus à démontrer que la médiation agit profondément sur le cerveau. Et nous permet justement d’être beaucoup plus rentable par la suite. Prendre 10 minutes, ça peut paraître beaucoup dans une journée, mais en fait c’est vraiment le temps nécessaire pour recharger toutes ses batteries.

Une façon de pratiquer la méditation est de faire des auto-traitements de Lahochi. C’est un système énergétique qui nous donne accès à une fréquence de lumière très élevée. Ce qui explique notamment sa puissance et en particulier la capacité à relaxer plus profondément la plupart des personnes parmi les plus tendues ou bien à éliminer les douleurs physiques. C’est un soin qui se fait en moins d’une heure et qui permet un accès à un état de conscience très particulier associant une sensation de voyage intérieur mêlé à une hyper conscience, une hyper présence. Cela entraîne un état profond de relaxation pendant la séance, ce qui permet d’améliorer les capacités d’apprentissage, de mémorisation, d’avoir une créativité accrue et une augmentation des capacités de régénération du corps. Mais aussi d’apporter un accès grand ouvert aux messages de notre inconscient.

Retour en haut