LaHoChi

LaHoChi est un système énergétique qui nous donne accès à une fréquence de lumière très élevée, ce qui en explique notamment :

Sa puissance et en particulier la capacité à relaxer plus profondément la plupart des personnes parmi les plus tendues ou bien à éliminer les douleurs physiques ;

Sa rapidité : un traitement se fait en moins d’une heure ;

L’accès à un état de conscience très particulier associant, le plus souvent, une sensation de voyage intérieur mêlé à une hyper conscience, une hyper présence.  Cela entraîne un état profond de relaxation pendant la séance.  Ceci permet l’amélioration des capacités d’apprentissage, de mémorisation, une créativité accrue, une augmentation des capacités de régénération du corps, mais aussi un accès grand ouvert aux messages de notre inconscient.

En présence ou à distance

Soin d'une heure

Après avoir fait connaissance, je vous expliquerai la méthode et ses bienfaits. Ensuite je réaliserai le soin, qui se passe sur une table de massage.  Vous restez habillé (sans vos chaussures) et je poserai mes mains à cinq endroits de votre corps.  Un temps pour revenir dans la présence est prévu.

Tarif: 50€

Formation/Initiation

La formation en individuel dure un peu plus de deux heures. Vous recevrez l’initiation, ce qui vous permettra de faire des soins à autrui, de vous faire des auto-soins et également d’enseigner et de transmettre la méthode. Vous recevrez un manuel et votre lignée.

Que signifie LaHoChi :

Le « La » dans LaHoChi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse provenant des fréquences du Christ. C’est le plan vibratoire christique qui n’est ni associé à une religion ni à une secte.  Il ne faut pas associer Jésus et l’Énergie Christique à une religion. L’Énergie Christique est une énergie universelle qui a son siège dans le Soleil. C’est une énergie d’amour, de conscience unitaire et de guérison qui permet un retour à l’harmonie physique, mentale et spirituelle. Cette énergie ouvre à la conscience multidimensionnelle qui comprend les corps physique, éthérique, astral (émotionnel) et causal.

Le « Ho » fait référence au mouvement de cette énergie positive, bénéfique et harmonieuse.  Si elle se cristallise, elle devient toxique.  Par exemple, dans le domaine des émotions négatives, lorsque j’ai de la colère, j’accumule une tension jusqu’à exploser.
 
Le « Chi » est la force universelle de vie qui soutient tout ce qui vit.

 
Tarif: 150€

Témoignages

Juillet 2018

Étant moi-même thérapeute, coach holistique et formée au Reiki, j’ai approché et expérimenté plusieurs méthodes de soins par l’imposition des mains. Le LaHoChi que j’ai découvert grâce à Catherine Kinna offre toutefois une dimension plus ample, plus profonde et plus spirituelle que le Reiki.

Dès que Catherine a posé ses mains sur mon corps, j’ai ressenti une énergie puissante, une présence m’élevant jusqu’à ma divinité, jusqu’à un amour infini. J’ai éprouvé un bien-être merveilleux, toutes les énergies subtiles de mon corps retrouvant leur équilibre. Au fil de la séance, tout mon être s’est senti reconnecté, accueilli, accepté sans condition.

Plus qu’une voie de guérison, la très haute vibration du LaHoChi prodigue une énergie d’amour inconditionnel, de douceur et de compassion agissant sur le mental et les émotions, mais aussi sur l’esprit.

Je te remercie infiniment, Catherine, d’être qui tu es. Merci pour ta belle lumière

Avril 2022

Depuis que suis toute petite je crois, je suis en quête d’une énergie d’amour qui dépasserait tout entendement. Comme si j’en avais vécu l’expérience sous une forme tout simplement extraordinaire, et que je voulais à tout prix la ressentir à nouveau. Après de nombreuses quêtes, qui pour une part m’ont fait goûter à ce potentiel aimant infini et magnifique, dont les pratiques « Laskow Holoenergetic », j’ai eu la grande joie de revoir Catherine et de me laisser plonger dans la douceur d’une séance LaHoChi. Dans la foi et la confiance que ce soin apporte la paix et un sentiment d’unité intérieure, j’ai ensuite reçu une initiation de Catherine pour pouvoir le transmettre à mes patients. Une des positions liées à ce protocole de soin me touche à chaque fois au plus profond.  Il s’agit de ce croisement des bras qui consiste quasiment à se prendre soi-même dans les bras. Du moins, c’est comme cela que je le vis. Et la magie circule alors en moi avec le sentiment d’être entière, une, dans la paix. Merci Catherine pour tout ce que tu donnes à travers ce soin, pour la sérénité qui émane de toi, et pour cette énergie douce qui ne demande qu’à nous traverser. Ces moments précieux de contact avec « ce qui nous dépasse » et nous guérit sont des cadeaux, des grâces à chaque fois renouvelées.

Thérèse Delhaye

Juillet 2022

Au fur et à mesure du soin, je me suis sentie apaisée, mon mental s’est mis en pause. Ma respiration est devenue très profonde avec des inspirations et des expirations de plus en plus longues laissant la place aux ressentis … le cœur qui bat la chamade, les cellules qui pétillent, des images émouvantes et réconfortantes. Des sensations de douceur et de force, de légèreté et de consistance… Le sentiment d’une ouverture du cœur, d’être habitée, reconnectée… Un moment magique. Merci Catherine de m’avoir initiée

Dominique S.

Retour en haut