Des clients heureux témoignent

Je retrouve du sens à ma vie

Avril 2023

Rencontrer Catherine m’a ouvert de nouvelles portes sur moi-même ! Cela m’a permis de découvrir de nouvelles facettes de moi, de comprendre que je suis l’acteur, le moteur de ma vie et d’augmenter ma résilience.
Elle m’accompagné sur des nouveaux chemins, m’a ouvert des nouvelles portes sur la vie et sur l’équilibre de la vie. Accompagner est le mot-clé. Catherine ouvre la voie et m’a guidé dans mes premiers pas sur le nouveau  chemin de la vie et m’a donné les outils pour continuer à avancer seul! C’est moi qui suis l’acteur et le moteur de ces changements. Elle m’a guidé comme un guide de haute montagne.
Chaque sujet est l’occasion d’échanges, de réflexions et de discussions très profondes, toujours avec respect et humanité .

C’est une de mes plus belles rencontres de ma vie! Merci Catherine, merci la vie 

En conclusion, laissez Catherine vous accompagner dans votre développement et découvrir de nouvelles sensations.  

François Vrancken

Janvier 2023

Suite à un très gros burn-out et des années de soins et de thérapie, j’étais en recherche d’un coaching pour m’aider et compléter mon traitement. C’est pour cela que j’ai pris contact avec Catherine pour découvrir son coaching. 

Après une première rencontre permettant d’expliquer les principes de ce coaching, j’ai accepté de m’engager dans ce processus. Je n’ai vraiment aucun regret. J’ai pu accumuler une série d’outils pour transformer ma vie au quotidien. J’ai mieux compris mes ressentis, mon cheminement, les impacts physiques d’un burn-out. 

Maintenant, je me sens mieux armé pour affronter les difficultés de la vie. 

Merci Catherine pour ton support et ton écoute. Je recommande vivement ce coaching pour les personnes qui veulent s’investir.

Frédéric Proces

Février 2023

En allant chez Catherine….

Je suis enseignante et ma profession me malmène, pour ne pas dire qu’elle me maltraite depuis un temps certain au point de me faire vaciller.

Je recherchais des outils concrets sur lesquels m’appuyer pour me permettre de surmonter la dépression que je sentais arriver et en parallèle évacuer l’immense sentiment de culpabilité qui m’empêchait de raisonner. J’avais besoin de savoir s’il fallait, d’un point de vue professionnel, quitter le navire, changer de destination ou maintenir le cap en opérant certains changements … j’avais besoin d’une boussole, j’avais besoin d’outils sérieux ; et j’avais surtout besoin d’une personne de confiance, bienveillante et fiable pour me permettre de m’équiper de ces outils précieux et de faire ce travail (car c’en est un) de reconnexion à moi-même, à mes besoins, à mes émotions.

Mais comment trouver la bonne personne parmi toutes celles qui offrent leurs compétences ?

Le hasard a fait que j’ai eu vent du travail de Catherine et le hasard a bien fait les choses : D’une part, le programme que Catherine propose, et dans lequel on s’engage, est complet ; il ne néglige aucun aspect ; il aborde toutes les questions nous permettant d’être acteur de notre propre existence et de construire ou de reconstruire nous-même notre cheminement vers le mieux-être… le bien-être.

D’une autre part, les qualités de cœur de Catherine sont telles qu’elles la distinguent parmi tous. Catherine a ce supplément d’âme qui nous fait nous sentir bien à son contact, en sécurité mais aussi en liberté. Tout se fait dans la bienveillance et le sentiment croissant d’avoir le choix.

C’est d’ailleurs difficile de remercier cette belle personne à la juste valeur de tout ce qu’elle apporte ; de tout ce qu’elle donne.

Mme M.M.

Octobre 2019

J’ai reçu votre newsletter d’octobre et j’ai eu envie de vous répondre car, il y a un an, je me suis écroulée et on m’a dit « tu fais un burn out’. Je n’y ai pas cru, j’ai pensé que tout mon monde s’écroulait. J’ai alors commandé votre livre, j’ai mis beaucoup de temps à le lire. Tout ne m’a pas parlé tout de suite mais certaines phrases ont été percutantes et certains concepts se sont gravés directement dans ma mémoire. 

J’ai mis énormément de temps à accepter la situation, je pensais que ça irait vite et puis… ça a pris environ 9-10 mois au final. Encore aujourd’hui, je doute car même si des causes probantes sont là, c’est difficile de se dire qu’on a pu en arriver à ce point-là sans s’en rendre compte. D’autant plus que certains spécialistes m’ont dit que ce n’était pas un burn out car je n’avais pas vécu de situation « difficile » comme du harcèlement, par exemple, au travail. Je n’ai toujours pas récupéré ma forme physique, je me sens encore faible et très vite épuisée, j’ai encore des énormes coups de mou durant lesquels je suis HS pendant quelques jours, mais globalement, ça va beaucoup mieux. Je suis actuellement à la recherche d’un nouveau travail, à mi-temps pour commencer. J’ai besoin de reprendre une vie plus « normale », je suis enthousiaste et impatiente 😄

Quoi qu’il en soit, je voulais surtout vous remercier pour cet ouvrage, pour votre partage. Il m’arrive de relire certains chapitre et de les voir totalement autrement. Vos conseils m’ont été précieux. Je me respecte davantage, je m’aime davantage. Je respecte également plus les autres et les diverses situations, j’essaie de les accepter telles qu’elles sont. Je me suis rendu compte que mon mental était devenu mon pire ennemi et que j’étais totalement déconnectée de mon corps. J’ai découvert que la méditation et le yoga me faisaient un bien fou. 🙏

J’ai ressenti votre livre comme un message d’espoir au tout début, quand je m’effondrais. 

Merci pour votre douceur et votre bienveillance, elle se font ressentir tout au long de la lecture. 🌹

Je souhaitais partager cela avec vous. 

Camille S.

2018

Burnout : mal du siècle !? Cette problématique grandissante représente un réel enjeu sociétal.  Il est crucial de le prendre à bras le corps et de l’aborder sous tous ses aspects: physique, émotionnel, énergétique et spirituel.

La méthode K.I.N.N.A. est une approche totalement innovante et globale qui tient compte de tous ces aspects.

A découvrir et à diffuser un maximum pour le bien-être de tous!

Auteure, coach, mentor et conférencière internationale

Catherine est une femme exceptionnelle. Son expérience de vie et ses qualités de cœur l’ont amenée tout naturellement à créer sa méthode unique ! Catherine appréhende la personne dans sa globalité et le caractère unique de sa méthode repose, notamment, sur cette approche holistique, apanage des meilleurs thérapeutes dont elle est sans aucun doute ! Le livre de Catherine est rassurant et plein d’espoir… on peut, non seulement, guérir d’un burnout mais surtout transformer la douleur en bonheur et vivre beaucoup mieux après…

Juriste de formation, médiateur, coach intuitif, formateur et auteure du livre « Solitude, je te quitte! »

Un livre à recommander à toutes les personnes qui subissent le burnout. La méthode de Catherine Kinna redonne l’espoir de s’en sortir rapidement de manière naturelle. En effet, son approche est totalement innovante et se base sur la prise en compte de la personne dans sa globalité en toute bienveillance. 

En bonus, Catherine vous livre des astuces à mettre en place aisément par vous-même.

Herboriste et praticienne bien-être

Je remets de l'énergie dans mon alimentation

Janvier 2022

Suite à un burn out en 2019, j’ai dû recentrer mes priorités pour aller mieux.

Le confinement et le télétravail s’invitant en 2020 puis en 2021, la rechute se profilait à grand pas.

Contrairement à 2019 , j’ai écouté les signaux d’alarmes que mon corps et mon esprit m’envoyaient.

Suite à quelques recherches sur internet j’ai consulté l’approche que proposait Catherine et j’ai décidé de me concentrer sur l’approche de la nutrition et plus spécifiquement la nourriture vive. Avec Catherine nous avons abordé les bienfaits de ce type d’alimentation. Nous avons aussi défait les fausses croyances sur la nutrition. Les effets bénéfiques sont très rapides lorsqu’on inclut, même petit-à-petit, les principes de la nourriture vive. Sa bienveillance et sa gentillesse m’ont vraiment aidée à ne pas retourner dans le schéma infernal qui mène au burn out. Merci Catherine pour tous tes précieux conseils que j’applique au quotidien à présent. Je recommande vivement ce suivi et cette approche !

Amélie Bergmann

LaHoChi

Juillet 2018

Étant moi-même thérapeute, coach holistique et formée au Reiki, j’ai approché et expérimenté plusieurs méthodes de soins par l’imposition des mains. Le LaHoChi que j’ai découvert grâce à Catherine Kinna offre toutefois une dimension plus ample, plus profonde et plus spirituelle que le Reiki.

Dès que Catherine a posé ses mains sur mon corps, j’ai ressenti une énergie puissante, une présence m’élevant jusqu’à ma divinité, jusqu’à un amour infini. J’ai éprouvé un bien-être merveilleux, toutes les énergies subtiles de mon corps retrouvant leur équilibre. Au fil de la séance, tout mon être s’est senti reconnecté, accueilli, accepté sans condition.

Plus qu’une voie de guérison, la très haute vibration du LaHoChi prodigue une énergie d’amour inconditionnel, de douceur et de compassion agissant sur le mental et les émotions, mais aussi sur l’esprit.

Je te remercie infiniment, Catherine, d’être qui tu es. Merci pour ta belle lumière

Avril 2022

Depuis que suis toute petite je crois, je suis en quête d’une énergie d’amour qui dépasserait tout entendement. Comme si j’en avais vécu l’expérience sous une forme tout simplement extraordinaire, et que je voulais à tout prix la ressentir à nouveau. Après de nombreuses quêtes, qui pour une part m’ont fait goûter à ce potentiel aimant infini et magnifique, dont les pratiques « Laskow Holoenergetic », j’ai eu la grande joie de revoir Catherine et de me laisser plonger dans la douceur d’une séance LaHoChi. Dans la foi et la confiance que ce soin apporte la paix et un sentiment d’unité intérieure, j’ai ensuite reçu une initiation de Catherine pour pouvoir le transmettre à mes patients. Une des positions liées à ce protocole de soin me touche à chaque fois au plus profond.  Il s’agit de ce croisement des bras qui consiste quasiment à se prendre soi-même dans les bras. Du moins, c’est comme cela que je le vis. Et la magie circule alors en moi avec le sentiment d’être entière, une, dans la paix. Merci Catherine pour tout ce que tu donnes à travers ce soin, pour la sérénité qui émane de toi, et pour cette énergie douce qui ne demande qu’à nous traverser. Ces moments précieux de contact avec « ce qui nous dépasse » et nous guérit sont des cadeaux, des grâces à chaque fois renouvelées.

Thérèse Delhaye

Juillet 2022

Au fur et à mesure du soin, je me suis sentie apaisée, mon mental s’est mis en pause. Ma respiration est devenue très profonde avec des inspirations et des expirations de plus en plus longues laissant la place aux ressentis … le cœur qui bat la chamade, les cellules qui pétillent, des images émouvantes et réconfortantes. Des sensations de douceur et de force, de légèreté et de consistance… Le sentiment d’une ouverture du cœur, d’être habitée, reconnectée… Un moment magique. Merci Catherine de m’avoir initiée

Dominique S.

Retour en haut